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" Le sac souple" Chanel 19 - un accessoire pratique pour les années à venir

"Une seule chose dans laquelle il faut investir..."

S'il n'y a qu'une seule chose dans laquelle il faut investir cette année, c'est bien une icône historique. Le sac Chanel 19 pourrait être l'un de ceux-là. Plusieurs raisons à la fois - à la création de cet accessoire a réussi à prendre une main Karl Lagerfeld (le public l'a vu lors du défilé de la collection automne-hiver 2019/20), le look de ce sac va au-delà des tendances momentanées et a un attrait intemporel, comme en témoignent les actrices de différentes générations qui ont participé au tournage de la campagne publicitaire. Les réalisatrices, d'ailleurs, étaient Sofia Coppola et Virginie Viard.
Ce sac a tout ce qu'il faut pour que vous l'aimiez encore dans cinq ou dix ans. Elle a inauguré une nouvelle ère dans l'histoire de la maison de couture française, risquant de l'ouvrir dans les garde-robes des fashionistas du monde entier également. À un moment donné, la quarantaine prendra fin de toute façon, les consommateurs ont maintenant un effet de demande refoulée, ce qui signifie que lorsque des conditions favorables se présenteront, la demande sera certainement satisfaite. En outre, ce sac conservera sa valeur de revente si l'impensable se produit et que vous souhaitez soudainement vous en séparer.

Elégance

Toute l'élégance du siècle dernier s'est incarnée dans l'iconique sac 2.55, qui au siècle actuel est hérité de Chanel 19, son nom symbolisant l'année de création (2019). C'est aussi un héritage, puisque le 2.55 a été créé en février 1955 par Mademoiselle Chanel. Les traits caractéristiques du "it bag" moderne selon Chanel sont la douceur et l'absence d'angles vifs, une lourde chaîne avec une combinaison de différents métaux, entrelacée avec une bande de cuir, et un fermoir en forme de logo, doublé de maillons de chaîne (autocitation à la mode). Il peut être en cuir ou en tweed, en trois tailles, ainsi qu'un sac de taille. Il peut être porté à l'épaule ou croisé, mais il est plus confortable de le tenir dans la main comme un coussin douillet, comme les modèles du salon. "Chanel 19 est très cool, je me sens moi-même un peu plus cool quand je le porte. Quand je serai grande, j'espère être aussi cool que Chanel 19", l'actrice et star de Il était une fois à Hollywood de Tarantino Margaret Cuelli partage ses émotions sur le plateau de la campagne publicitaire.

Margaret est l'une des trois égéries de cette campagne. Il met également en vedette l'actrice Marina Wacht (une des favorites de François Ozon et la fée aux cheveux bleus du nouveau "Pinocchio" de Matteo Garrone) et Taylor Russell (un des rôles principaux de la série de science-fiction Netflix "Lost in Space" et du film "Claustrophobes").

L'histoire de la relation entre la réalisatrice et la maison commence lorsque Karl Lagerfeld offre à la jeune Sophie un stage dans son studio de création. Coppola est un invité régulier des défilés et a "co-créé" de nombreux événements dans l'histoire récente de Chanel. Par exemple, pour l'ouverture de l'exposition Mademoiselle Prive à Tokyo (qui s'est tenue l'automne dernier), elle a créé un film compilé à partir d'images d'archives, de photos, de publicités et d'extraits de films. À propos de la nouvelle directrice de la création Virginie Viard, Sophia déclare qu'"elle aime et apprécie l'héritage de la maison de couture et continue à développer son style pour la femme contemporaine, en s'appuyant sur ce qui a été commencé par Gabrielle Chanel et ce que Karl Lagerfeld a poursuivi.

"Le sac Chanel 19 a un look ludique, tout en étant intemporel. Il correspond à mon approche de la vie en tant qu'aventure et à mon désir d'essayer quelque chose de nouveau en permanence", déclare Marina Wacht. Il n'y a aucune raison de ne pas croire "jeune et belle".


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